Blãck Anthem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blãck Anthem

World Of Warcraft - Throk'Feroth Server
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre nom de personnage s'il vous plaît, sous peine de delete sous une semaine, si vous ne vous identifiez pas.

Pour les visiteurs : Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour faire une demande de recrutement! Si vous ne faites pas partie de la Guilde, votre inscription sera delete automatiquement.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ørnelia.
Invité




[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Empty
MessageSujet: [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia   [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:02

Bonjours la compagnie !

Je me présente, je suis Ludo 25 ans de Toulouse, musicien jouant dans le groupe "Les Cordes Timbrées".
Je joue a Wow depuis sa sortie (wow classique), et j'aime bien les défis.

Mon avatar est Ørnelia Chevalier de la Mort Draënei 80 Spé sang 51/13/7.
Ces métiers ne sont que les métier de récoltes mineur/dépeceur qui permettent d'obtenir des bonus sympatiques ( points de vie et score de coup critique)



Elle n'est certe pas très stuff encore mais je me débrouille pas trop mal en dps.
Deplus le stuff permet de faire plus de dps mais il ne sert à rien si on ne gère pas sa classe.

Mon played est de 12 jours avec ce perso.

A l'époque de wow classique j'avais créé la guilde "Les Sacrés Du Ciel" mais elle n'a pas tenu j'avais trop de monde dedans, erreur de newb Smile
J'ai été chez "We have life" à BC mais il y avait eu un clache est ils avaient arrêté pour reprendre finalement plus tard.

Je suis motivé pour aider à l'avancement PVE de cette guilde qui est la votre, en faisant de mon mieux je suis du genre sérieux.
J'aime que les gens s'intéresse à leur classe, que les raid soit clair et organisé, que l'on reprennent vite aprés un wip, que l'on commence assez tot le raid sans attendre après les autres.
Or j'ai quelques petites guildes ces derniers temps ou il n'y avait que ce genre de problèmes.

J'espère trouver la bonne !

Niveau des horraires comme j'ai des concerts régulièrement, je peux être présent de façon régulière mais pas de jours fixe donc si ça vous va tant mieux sinon je comprendrai !

Mes centres d'intèrêt sont bien entendu la musique, les amis, les femmes et la bonne ambiance !

Sur ceux, en espèrant que mon pavé de vous ennuira pas je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ørnelia
Invité




[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia   [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:05

Mon lien armurerie ne s'était pas affiché donc je le remet
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Administrateur
Kayser


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen / DJ

[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia   [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:33

Bonsoir à toi l'ami Smile...
Je vois que tu as fais une très belle candidature, et que tu n'as pas suivi notre petit modèle de présentation. Ce qui fera un peti point de plus pour toi Very Happy...

Sur le serveur, nous nous retrouvons majoritairement avec la présence de Cac ~~' ( Et c'est une horreur ). Sinon nous sommes très content de ta candidature, nous dans la période ou nous formons les officiers, et il est très dure de trancher avec deux ou trois personnes.

Pour moi ca serait un up +1 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Delgader

Delgader


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009

[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Empty
MessageSujet: Recrutement.   [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:28

Bonjour,

Je trouve que tu as fait une belle candidature. Cependant, le lien de l'armurerie n'a pas marché. Je te propose donc de se rencontrer en jeu.

Pour ce qui concerne ta spé, la spé sang roxx Wink. 13 points en givre, tu as été prendre Ahnillation ?

De plus, j'ai été moi-même chez les '' We have a Life '' ( ce qui est complètement faux, ils ont pas de vie) et j'en ai garder un bon souvenir.

Je te donne donc un +1 le temps de te voir en jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ørnelia
Invité




[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia   [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:41

Salut pour vos encouragement, effectivement je suis aller chercher anihilation pour ne pas consomer les maladie même si j'utilise plus souvent les frappes au coeur ( consome une seule rune) mais il est surtout bien pour le multicible.
" eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=%C3%98rnelia"

Donc on essai de se voir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia   [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:18

Apres reflexion je te donne mon +1 ( sacré ! ^^ )
j'attend de te voir ingame pour quelques questions si tu pouvais me /w stp Smile

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ørnelia
Invité




[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia   [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:54

Oki, pas de soucis !

Au cas où, je monte mon ancien men qui est un Drood 76 actuellement double spé équi / resto .
ça pourra faire un heal de plus au lvl 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Administrateur
Kayser


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen / DJ

[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia   [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:22

Oulé, on neederais bien effectivement Surprised... Perso je te ferais bien de la lèche pour bien upé ton Drood. On est en sérieux manque de Distance Magique et Heal. Un bon point pour toi.

Sinon, je te dis, à plus tard IG Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Administrateur
Kayser


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen / DJ

[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia   [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:25

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia   [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [ Guildé ] Nirrti Dk DPS
» [ Guildé ] Chamyheal - 80
» [ Guildé ]Terast / Biovolk
» [ Guildé ]Sàmantha démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blãck Anthem :: Recrutement :: Demande-
Sauter vers: