Blãck Anthem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blãck Anthem

World Of Warcraft - Throk'Feroth Server
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre nom de personnage s'il vous plaît, sous peine de delete sous une semaine, si vous ne vous identifiez pas.

Pour les visiteurs : Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour faire une demande de recrutement! Si vous ne faites pas partie de la Guilde, votre inscription sera delete automatiquement.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Guildé ] Feral dps/equi

Aller en bas 
+3
Ptikiwi
Kiristhas
Zenniah
7 participants
AuteurMessage
Banquoss
Invité




[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:35

Salut a tous Very Happy
Je m'appelle Anthony et j'ai 29 ans.
Je joue a wow depuis octobre 2007.
Je suis actullement au chomage (vive la crise)
J'habite la plus sympathique ville de france c'est a dire Toulouse (vive le sud)
Je viens postuler chez vous en tant que "BANQUOSS" Féral et equi en double spé) => elfe de la nuit.
Je suis full R25 sur le feral et full epik sur pour la spé equi aussi.
Mon dps tourne entre 3 et 4 k sur les boss.
Je veut rejoindre mon meileur ami ørnelia car c'est moi qui lui avez fait connaitre votre guilde suite a une annonce sur le /2.
Mes anciennes guilde :
-Fammilly pack (actuellement mais faute d'effectif pas de R25 et ca me soule grave je le reconnais)
-DNDz
-ADS
-WHL
Expérience Norfendre : Naxx 10 et 25 archi farm / Sartha 1add / Ulduar10 ma guilde en est a 3/14 et aussi Emalon 10/25 mais ca depend de mes persos.
Expérience BC (sans nerf) > SSC et L'oeil.
Mon ancienne guilde est allée jusqu'a BT et Hyjial pendant le nerf(BC) mais je trouve que ca compte pas voila.
J'approuve la charte de guilde.
Mon templete :
Mes métiers sont : Dépeceur(450)/Travail du cuir(450)
Je trouve que la guilde a une bonne ambiance et que ptikiwi a une voix sexy.
Je pense pouvoir vous apporter mon 5% de crit en raid et mon dps relativement conséquant en raid.
Je suis conscient que vous n'etes pas encore 25 mais je serai patient car je viens rejoindre mon pot^^
Je suis également au courant que la guilde est fraîche et donc il lui faut laisser du temps.
Mon ambition est donc la suivante :
-Raider dans le but d'avancer sans prise de tête.
Je suis disponible tous jours ou presque.
Addon Raid et TS ready
Je possède plusieurs personnages(pas tout a fait actualisé encore) :
-Dk 80 dépec/minage 450 full T7
-Démo 70 alchi 440/herbo
-War 71 forge 450/minage
-Mago 71 couture 435/enchant 450
-hunt 73 ingénieur 450/minage
-Prêtre 70 calli 435/herbo
-Rogue 43 enchant 300/dépec
-Chammy 35 joallier 300/minage
-pala 32 enchant 225/herbo
J'ai également 1 pala 80 H2 vindicte/tank et 1 dk 60 sur le serveur ysondre (460 enchant).
Ce que j'aime ? Les raid 25 qui ont un intéret plus grand par rapport a 10 qui sont plus facile.
Je suis le meilleur ami et colloc de ørnélia.
Mais pas de ham ham chacun sa chambre hein Very Happy
Je suis sportif et geek pendant une grosse periode mais me suis calmé grave.
Ah oui j'oubliai je suis beau et célibataire xd (non je déconne pas) lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
banquoss
Invité




[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:38

J'ai down malygos 10 aussi j'oublier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zenniah
Officier
Zenniah


Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Banlieue de Paris (77)

[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:49

Salut Salut Banquoss

Je crois que tu as oublié de mettre ton template car la case est vide comme on dit ^^ Après pourrai tu mettre un lien de l'armu pour qu'on puisse voir un peu ton stuff, tes spé...

On est pas si frais que ca on vient pour la plupart d'une guilde qui a faibli et qui c'est dissout en 2 morceaux: les moitivés (Blãck Anthem) et les moins motivés (L Ordre des Anges Noirs ^^)
En suite on a besoin de drood équi, dans la guilde on en a pas et les 5% comme tu dit ne feria pas de mal a certains voir a tout le monde :p Mais après sa risque de posé pb pour nous les tank car Kiwi va faire que reprendre l'aggro :p (/kiss Kiwi Very Happy)

Si non ta candidature est intéréssante un peu fouilli donc dur a lire mais c'est supportable :p

Si non sa serai un +1 pour moi, et même si on a pas notre effectif 25 il y a toujours de la place pour le R10, les off font très bien les roulements entre les différents DPS donc ne t'inquiète pas :p

a ++ IG

°%...¤ Zenniah ¤...%°
Revenir en haut Aller en bas
banquoss
Invité




[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:41

Je suis désolé mais je n'arrive pas a mettre de lien armu je comprends pas j'avais deja essayé avant pendant le post ><
Les 5 % crit du druide sont very important que ce soit en equi ou en feral pour R25 et donc je parlerai presque de luxe indispensable pour le roster d'un raid équilibré.
Pour R10 c'est une autre histoire geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:15

Coucou Banquoss, je ne sais pas pourquoi mais ton pseudo me dit quelque chose, j'ai du te croiser à BC avec mon war (Zaknir) mais je n'arrive pas à me rappeler à quelle occasion. Bref on s'en fou complètement tu me diras. Pour ce qui est de ta candidature, beh elle est plutôt pas mal à mon goût. Il y a toutes les infos nécessaires mis à part les liens armureries mais peu de personnes arrivent à les mettre (moi oui hihihi) donc ce n'est pas grave. Tes dispos sont parfaites puisque tu es au chômage ^^ (je plaisante bien sûr, ce n'est pas forcément le pied). Je suppose que tu connais un peu le fonctionnement de la guilde puisque tu vies avec notre collègue Ornellia donc si tu postules, c'est que ça doit te convenir. Et puis, un petit accent toulousain de plus ne fera pas de mal sur le ts Wink.

Euh beh je ne trouve rien d'autre à te demander, ton post est complet, donc bon je me contenterai de te dire que les druides ça roxxx et que les chouettes ça fait de beaux porte-manteaux en raid. Ah oui si, j'exige que tu sois premier au kiki-meter en raid pour faire honneur à tes amis les arbustes qui sont toujours premier au kiki-heal.

Pour résumer : +1 et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:23

Salut,
tout d'abord merci pour le compliment sur ma voix xD
ta presentation est complète et tu sembles motivé.
Vu que tu connais Orné tu as du voir ce que j'attend des membres de la guilde donc tu es un peu briffé sur ce point ^^

Un druide serai le bienvenue surtout que tu n'as pas de retard de stuff ce qui est un bon point.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Boular
Vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : yvelines 78
Emploi/loisirs : Bep vente

[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:42

Salut a toi je suis Boular. Le World Boss de la guilde pour ma part ton post roxx donc +1 et voila et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
banquoss
Invité




[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:45

Hmm... Zenniah vous etes des soeurs ciamoises ou bien (^_^)
En tout cas vous etes aussi jolie l'une que l'autre pig
A bientôt Ig ou pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zenniah
Officier
Zenniah


Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Banlieue de Paris (77)

[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:31

C'est pas moi sur la photo ^^ Ce sont les soeurs Véronicas du groupe de rock The Veronicas, des australiennes :p
Mais si sa aurait été moi j'en connais un qui aurait été jaloux que tu me parle comme sa :p mdr

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:48

Jaloux ? Qui ça ? Moi ? non du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Administrateur
Kayser


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen / DJ

[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:27

Mmmm hellow Smile... Oui, je ne comprend pas trop pourquoi les liens d'armureries ne s'affichent pas bien sur le forum Oo... De nombreuses fois d'ailleurs, sur ce moi je suis opé pour mettre le +1 pour le recrutement!

A bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Ørnelia
Membre
Ørnelia


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40
Localisation : La ville rose
Emploi/loisirs : Musique

[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:19

Encore un nolife ?! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lescordestimbrees
Bastoul
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Beziers / Montpellier

[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:55

Candidature un petit peu serrée dans sa présentation mais complète =)

Pour ma part, ca fera du bien de voir un petit peu de drood, et on dirait du pas mauvais en plus =)

Les Arbres / les Poulets / les Chats / les Ours au pouvoir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:30

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guildé ] Feral dps/equi Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Feral dps/equi   [ Guildé ] Feral dps/equi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guildé ] Feral dps/equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia
» [ Guildé ] Nirrti Dk DPS
» [ Guildé ] Chamyheal - 80
» [ Guildé ] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blãck Anthem :: Recrutement :: Demande-
Sauter vers: