Blãck Anthem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blãck Anthem

World Of Warcraft - Throk'Feroth Server
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre nom de personnage s'il vous plaît, sous peine de delete sous une semaine, si vous ne vous identifiez pas.

Pour les visiteurs : Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour faire une demande de recrutement! Si vous ne faites pas partie de la Guilde, votre inscription sera delete automatiquement.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Guildé ] Chevalier de la Mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baltheeu
Invité




[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:49

Bonjour ! Je m'appel Pablo, j'ai 17 ans et je joue DK sur Throk'Feroth !
J'ai une longue experience de wow, j'ai commencé à la sortie du jeu... bien que jeune à l'époque ^^.
J'habite au sud de Paris, je suis lycéen ( michelet, vanves ). Je suis en première S et je vise médecine. J'aime la musique : vraiment de toute sorte, du rap en passant par le rap, jusqu'au classique !!


IG

Je joue donc un DK humain, lvl 78 pour le moment. Les liens ne marchent pas ! je vous invite à aller m'observer sur l'armurerie de vous même Razz

Auparavant, j'était rogue sur Elune, j'ai une bonne expérience du HL puisque j'ai eu l'occasion de MC, AQ, ZG, onyxia... puis à la sortie de BC, Kara, gruul, SSC, TK...

Les principales raison de ma postulation, sont le fait que je suis pote irl avec Kayser et Crisine, et que je suis bien partant pour jouer HL avec eux, ainsi qu'avec les autres ! Bon evidemment, la guilde étant full DK, je compte surtout faire des remplacement éventuel en raid, je suis op pour jouer tank ou dps, j'ai monté deux stuff à cet effet.

Voilà, j'éspère que vous prêterez attention à ma postulation, malgré la surpopulation de DK !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crisine
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: un mot   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:25

+1 je le connais par cœur donc aucun doute la dessus ( et oui 17 ans d'amitié ) =p
lien stuff baltheeus
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Baltheeus

En faite j'en profite pour me présenté en faite
je suis un vieux pote de kevin the chinois j'ai 18 ans et j'ai le méme statu que kevin scolairement
voila en gros on retient le thomas 18 ans bon pas trés grand mais ni petit cheveux un peu long certes mes doux afro j'ai joué aussi depuis la sorti de wow mais je me suis penché plus sur Bc question instance et raid hl et aréne aussi =p bref C'était une gros parenthésé maintenant vous savez qui je suis Smile

Pablo est du genre grand ( et oui sa a était dure qui me dépasse en taille psychologiquement ) ET il porte des slims !!!!!!!!!!!!!! Suspect pas de tektonik heureusement =)
Cheveux cour ettttt un peu geek des fois il rajoutera car je suis pas non plus lui ou sa mére ^^
Parle français et le vrais pas comme moi (faute ) VOILA ( oublié moi parlé de Pablo svp )
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Administrateur
Kayser


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen / DJ

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:02

Ouvre ton portefeuille pablito... Et j'aviserais de mettre un +1 sur ton recrutement :'pp!!! Héhéhé, sale Geek -_- C'est quoi cette poussé de lvl up? Retourne par la case départ! Ta triché, refais 55 niveaux T.T!
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:57

Hum coucou Baltheeus, bon personnellement je ne te connais pas donc je ne peux pas trop te juger sur ta façon d'être. A priori, tu es un très bon ami à Kayser et Crisine donc je me rattache à leur point de vue là dessus et leur fais confiance. Les seules choses que je peux juger sont à la rigueur ta motivation, tes disponibilités, ta spé et tes glyphes.
Tu es level 78 donc tu n'as pas de stuff à juger (pas de cap et tout ça^^). Pour tout te dire, je trouve toujours ça un peu ennuyeux car il va falloir te monter ton stuff, ce qui est contraignant mais bon d'un autre côté, en tant que DK le stuff dont tu as besoin est relativement facile à obtenir donc si tu y mets du tien, ça peut le faire assez rapidement. Après c'est vrai que les dk, on n'en manque pas mais personnellement, je ne vois que 2 dk en raid donc bon avec ta double spé, tu peux te faire une place sans soucis à mon avis. Et puis, si on se penche vers l'optique de faire du raid 25, tu ne seras surement pas de trop Wink

Quelques petites questions et suggestions :
1. J'ai regardé tes spé, je ne sais pas si ceux sont des spé provisoires ou pas mais en tout cas, les deux spé sont très brouillons (tellement brouillons d'ailleurs que j'ai eu des doutes en cherchant laquelle des spé est pour dps et laquelle pour tank ^^), beaucoup de choses à revoir sur ce plan là pour aller en raid.
2. Les glyphes que tu as mises ne sont pas du tout en accord avec tes spé, elles servent tout bonnement à rien ^^, donc à revoir aussi mais je suppose que tu le savais (enfin j'espère...).
3. Ensuite est ce que tu t'es renseigné un peu sur les cap à atteindre en tant que dk dps et dk tank ? de manière à optimiser au mieux ton stuff quand tu seras 80.
4. A priori, d'après ta présentation, je te vois plutôt comme un joueur assez casual. Mais si tu arrives à te faire une place en raid, est ce qu'on pourra compter sur toi ou est ce que tes apparitions en raid resteront très ponctuelles ? Derrière cette question, j'aimerais bien connaître tes dispos du coup ^^
5. Pour finir, as tu lu la charte de guilde et est ce que tu l'approuves ?

Voilà ce sera tout, à plus tard.

PS : On regarde toutes les postulations, rien est à négliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltheeu
Invité




[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:55

Bonjour Kiristhas.
Je vais tenter de répondre à chacune des tes questions.
Pour commencer je test un peu ma classe ce qui entraîne des respé assez récurrentes à mon niveau . Il est vrai que le DK est tout de même une classe assez nouvelle pour moi bien qu'ayant relativement souvent joué le rôle de DPS au sein d'un raid ainsi que le rôle de tank.
Surtout ne pas prêter attention à mes spé actuel ! l'une est pour pvp, et l'autre attend d'être modifié pour une spé tank. Ces respé me coutent assez cher en glyphe, c'est pour cela qu'elle ne sont pas changé à chaque fois, et qu' évidemment j'ai conscience qu'une glyphe augmentant la durée d'arme runique pour un spé givre est assez délirant ! Very Happy C'est deux points seront donc grandement revue et modifié au niveau 80.
En ce qui concerne les cap à atteindre je potasse sa depuis quelque jour sur les forums de wow et je croit que j'ai bien saisi dans l'ensemble les principaux objectifs à atteindre ( que ce soit les cap en défence, expertise et esquive parade pour un spé def ou alors les cap en toucher, en hâte, et en force,
pour un spé dps, j'ai d'ailleur été étonné que la puissance des sorts n'interviennent absolument pas quand j'ai commencé à jouer DK ).
En ce qui concerne mes disponibilité, je doit reconnaître, et c'est mon point faible qu'elle sont assez aléatoire. Il m'arrive d'être très occupé certains soir et totalement libre d'autres soir. D'ici la fin des cours ( 13 juin ) Je m'efforcerai de garantir au maximum ma présence en raid, si elle est demandé, en suite mes horaires seront plus souple et je pense pouvoir être présent à chaque fois.
Malheureusement, je ne peux donc pas vous donner pour le moment des jours fixe, je suis conscient que c'est souvent un point clef des candidature mais cela m'est impossible pour la simple et bonne raison que ces jours changent sans arrêt. Cependant, je serait connecté au moins trois jour par semaine entre 20h30 et 00h et souvent plus tard.
Voilà, et en ce qui concerne la chartre, je l'ai lu, et approuvé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:10

Ok super, c'est gentil d'avoir pris le temps de faire une réponse complète. Point positif : tu écris bien, tu ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe, ça fait plaisir. Je comprends pour tes disponibilités, c'est normal tu es au lycée et le taff passe avant le jeu, d'autant plus que tu dois avoir tes parents sur le dos à ce sujet je suppose (si tu ne les as pas, tu as de la chance ^^). Mais déjà assurer 3 soirs de dispo par semaine, c'est très bien. En plus, comme tu as du le lire sur la charte, il suffit que tu t'inscrives comme il faut sur le calendar et même si tes soirs de dispo varient, on pourra prévoir en fonction sans soucis.

Tu m'as l'air quelqu'un de motivé et sympathique qui a envie de s'investir aussi bien dans ton personnage que dans ta guilde. Ce sera donc un avis favorable pour ma part : +1. Ah si j'oubliais, tu as pensé à regarder un peu les stratégies des boss, que ce soit pour Naxx, Ulduar, Sartha etc ? afin d'être opérationnel le plus vite possible.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Baltheeu
Invité




[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:34

Je suis content que ma réponse t'ai plus Smile
En effet les parents sont toujours là pour bien vous rappeler vos priorités !! Smile
Bon pour les strats de boss je doit avouer que je ne m'en suis pas encore du tout préoccupé.
Mais j'irai bien évidemment les lires et re-lires avant de rejoindre un raid !
J'avais commencé à regarder les strats de naxx en pré-BC mais j'imagine que sa a du relativement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:56

Coucou alien

j'attendais tes reponses aux questions de Kirithas pour me prononcer.
Mais je suis convaincue de ta motivation et tu fais l'effort de potasser pour t'ameliorer.
Cependant, je te demanderai de te prendre en main pour le retard de stuff au lvl 80 car nous consacrons beaucoup moins de temps a NAxx pour avancer a Ulduar.
ca n'empeche pas que nous t'aiderons dès qu'on le pourra.
Une consultation réguliere du forum est obligatoire une fois que ton compte sera activé, tu pourras y trouver les stratégies des boss des différents raids ainsi que des infos sur ta classe.

+1 pour moi

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:18

Je ne crois pas que les strats des boss de Naxx aient beaucoup évolué depuis le Naxx pré-BC mais bon un petit rafraichissement ne te fera pas de mal je pense car de l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps. En tout cas, comme te l'a dit Kiwi, tu auras tout ce qu'il te faut à ta disposition en terme de stratégies sur le forum dès que tu y auras accès. Si tu veux vraiment te renseigner tout de suite, va sur http://www.millenium.org/ (tu connais peut être déjà) ; tu y trouveras toutes les strats de boss ainsi qu'un blog sur ta classe dans lequel tu peux peut être puiser de nombreuses infos intéressantes. D'ailleurs en ce qui concerne ta classe, si tu as besoin de renseignements ou si tu as des doutes sur certains points, n'hésite pas à demander, on est aussi là pour t'aider à comprendre et apprendre à jouer ta classe au mieux (dans la mesure de nos connaissances bien sûr).

Bon courage pour up et te stuffer, à très bientôt Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:21

J'oubliais le plus important, je confirme mon +1 bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Administrateur
Kayser


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen / DJ

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:26

Coucou pablito Smile...
Sur ce je dirais que ca me fait plaisir de voir que tu es enfin venu t'inscrire sur le forum et faire une petite présentation, tout en répondant aux questions de notre Kiri national ^^. Tu sais bien qu'il n'y a pas de soucis pour moi, et je pense que tu as encore de la marge Smile. Effectivement c'est ennuyant de voir qu'il faut gerer selon tes parents -_____- mais j'éspère bien que tu te rattrapera pour les grandes vacances ^^. Sur ce, Crisine rage sur le fait que tu geek a fond sur ton perso, je dirais même, continue!!! Hahaha quel joie de le voir bouder en cours x).
Revenir en haut Aller en bas
Baltheeu
Invité




[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:48

Bon, déjà salut Ptikiwi ! En ce qui concerne tes demandes pour mettre mon stuff à niveau, il n'y a vraiment aucun problème : je suis un vieil adepte des instances héros ce qui peux constituer un début de stuff. Ensuite j'essaierai de participer à un maximum de raid Naxx !

Sinon j'ai déjà commencé à regarder les différentes strats pour Naxx, je vais approfondir sa d'ici ce WE.

LOL Kevin j'aimerai être là pour le voir s'emmerder :p en plus je l'ai bien dépassé : je suis 79 et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cryptogoth

Cryptogoth


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Enfer
Emploi/loisirs : La bière AHAHAHA

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: ...   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:52

Le vrai DK ici, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Administrateur
Kayser


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen / DJ

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:32

Crypto >< Tu sors!!!!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:08

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guildé ] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] Chevalier de la Mort   [ Guildé ] Chevalier de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guildé ] Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Guildé ] chevalier de la mort
» recrutement
» [ Guildé ] Nirrti Dk DPS
» [ Guildé ] Chamyheal - 80
» [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blãck Anthem :: Recrutement :: Demande-
Sauter vers: