Blãck Anthem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blãck Anthem

World Of Warcraft - Throk'Feroth Server
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre nom de personnage s'il vous plaît, sous peine de delete sous une semaine, si vous ne vous identifiez pas.

Pour les visiteurs : Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour faire une demande de recrutement! Si vous ne faites pas partie de la Guilde, votre inscription sera delete automatiquement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Guildé ] elferare/dkpsulheur

Aller en bas 
+2
Ptikiwi
Kiristhas
6 participants
AuteurMessage
dkpsulhe
Invité




[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:06

Bonjour bonjour.
Je viens pour vous présenter la postulation de deux de mes personnages :
Mon chaman heal actuellment mon main, elferare, et mon DK tank/dps nommé Dkpsulheur.

Je ne viens pas pour jouer deux mains, mais pour venir avec mon chaman heal en main et mon DK en reroll.
Leur stuff n'etant pas extraordinairement different, les deux possedent deja un stuff largement suffisant pour naxx 25/Ulduar 10, donc si vous souhaitez prendre mon DK tank en main cela devrait pouvoir se faire.

En IRL : je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite le 78 (yvelines). Actuellement en 1ere ES que je redouble l'année prochaine, je ne suis pas un grand bosseur mais un fan de :
-skate
-alcool
-clope
-femmes
-soirées qui finissent à 5h-6h
-et WOW bien évidemment.

Pour mes dispos : je ne tient pas vraiment à rater ma deuxieme année de redoublement, j'essaye donc de me fixer un seuil de dispos raisonnable :

-En semaine chargée, ou j'aurais beaucoup de travail la semaine, je pourrait tenir 2 soirs dans la semaine (deux parmis le vendredi, le samedi et le dimanche soir au choix).

-En semaine non chargée, je pourrais rajouter à ces dispos un mercredi soir et peut-etre un autre soir dans la semaine ce qui me donnerait 3-4 soirs dispos, mais cela reste à voir car je ne connait pas la dose de travail que j'aurais vu que je change d'etablissement

-Pendant les vacances, je peux être disponible tous les soirs où vous me demanderez d'etre connecté. (hollidays with GEEK mode Very Happy)

pour ma motivation à entrer chez vous :

J'ai fait un Naxx 25 avec Morticyaa, un DK de votre guilde, et j'ai bien aimé votre efficacité, malgrés un petit problème de tank sur KT vite resolu mais qui m'aura couté 30 po de repa a jouer les héros. Bref, j'ai demandé quelques informations a Morticyaa au sujet de votre guilde et cela m'a plus, et me voici à vous présenter ma candidature.

Ce que j'espere apporter à votre guilde :

ayant joué mon rogue (notik) sur le serveur sargeras pendant de long mois en parrallèle avec mon DK et mon chaman, j'ai une bonne experience VHL (actuellement, c'est mon frère qui l'a repris, mais j'ai été dans les 1ers joueurs a poser les pattes a uldu 25et a down du boss avec eux). Je pense donc pouvoir vous apporter mon experience, meme si je pense qu'il y a deja des joueurs experimùentés parmis vous Smile

Mes anciennes guildes :

j'ai ete chez oxygene, vieille guilde de bons joueurs.
Néammoins, un beau jour, nous avons été hackés (on a tous ete virés de la guilde)
Nous avons essayés de la remonter, mais les officiers sont partis les uns comme les autres chez les grosses guildes du serveur.

J'ai donc organisé une fusion avec les luminescence qui au depart a tres bien marchée (naxx 25 en Full guilde) mais qui a vite dégénérée a cause du manque chronique de motivation des joueurs présents.

Je suis donc allés dans une guilde nommée Banlieue IF, qui ne prenait que de bons joueurs, et nous avons fait du naxx 25 et uldu 10 en guilde pendant quelques temps.
seulement je n'ai pas compris pourquoi, mais plus personne ne se connectait ces derniers temps, des joueurs quittaient la guilde a cause de sa défaillance et du caractère du GM, et un beau jour le GM se connecte un aprem et nous dit que la guilde arrêtait les raids 25.

cette décision qui ne convenait plus à mes attentes, mais surenchérie par le fait que je n'aimais pas la manière du GM à parler aux gens, j'ai décidé de la quitter en postulant chez les Kermess Open Merguez.

Au départ j'ai parlé à certains de ses membres qui m'ont parus sympa mais en parlant plus sérieusement avec d'autres membres en raid et un ex joueur de chez eux je me suis rendu compte que les Kermess ne RESPECTENT pas les autres joueurs de guildes plus petites.

Je pourrais aller chez eux et me moquer des joueurs stuff naxx10, mais c'est une conduite qui me déplait alors je viens poster chez vous a la place.

PS : si un kermess voit ce post, qu'il sache qu'un autre suivra sur votre forum

en tout cas, voici les liens armurerie de :

mon chaman :



mon DK



voila si il y a d'autres questions hesitez pas a me les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:08

Salut Elferare, ça fait plaisir de lire ta candidature, tu as pris du temps pour faire quelque chose d'agréable à lire et de relativement bien détaillé. Tu nous présentes là deux personnages mais tu dois t'en douter, celui qui nous intéresse le plus, c'est ton chaman. Notre effectif dk est full ou presque alors qu'on n'a pas de chaman heal. Donc on se contentera de parler de ton chaman, bien que ton dk peut être sympathique en cas de manque de tank par exemple (c'est un petit plus).

En ce qui concerne ta personne IRL, tu te dévoiles bien, c'est plaisant à voir. Ceci dit, ce serait top que tu es au moins 2-3 soirs de dispos parmi Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi, ce sont les soirs principaux de raid. Est ce que tu penses que c'est fesable ? sans mettre tes études en péril bien entendu.

Tu as l'air motivé pour intégrer notre guilde. Je suppose que Mortycia t' a détaillé brièvement notre avancée pve. As tu tout de même lu notre charte de guilde et l'approuves tu ?
Tu parles d'apporter de l'expérience à notre raid car tu as cotoyer des guildes VHL avec ton rogue, peux tu détailler ton exp pve WOTLK avec chacun de tes personnages stp, et également nous donner le nom de ton rogue.

Tu as fréquenté pas mal de guildes, ceci dit les raisons de tes changements de guilde sont plutôt bien justifiés. Une petite chose m'interpelle tout de même : une des raisons de ton départ de Banlieue IF est qu'ils stop le raid 25, actuellement nous ne faisons que du raid 10 car nous n'avons pas encore notre roster 25 (j'espère que tu le savais^^, mais on y travaille) ; ça ne te pose pas de soucis de faire que du raid 10 pour le moment ?

Bon maintenant, parlons un peu de tes personnages (enfin de ton chaman en particulier) car tu nous en n'a pas beaucoup dit.

Tout d'abord, je vais linker les liens armu de tes persos (c'est normal que cela n'est pas marché pour toi, ne t'inquiète pas) :
- Elferare : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Elferare
- Dkpsulheur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dkpsulheur

Elferare :

1. Ton stuff est correct, tu as un bonus heal tout à fait respectable. Il te manque tout de même l'enchantement le plus important, celui sur ton arme^^ Ton gemmage est à revoir à certains endroits, je pense notamment à la ceinture. Tu portes un casque pvp, je ne sais pas si c'est le seul que tu as mais bon ça peut arriver de ne pas avoir de chances au loot.

2. Le niveau de tes métiers est très faible, c'est dommage, surtout que la joallerie t'aporterait un bon plus niveau stat. Pourquoi ne pas consacrer un peu de ton temps à les monter ?

3. Réputation Fils d'Hodir non montée, même inconnue pour ce perso, tu rates l'enchantement sur épaulières, le savais tu ? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir montée ?

4. En ce qui concerne tes templates, car tes deux spés sont intéressantes pour notre roster :
- spé restauration : très bonne spé, ceci dit que penses tu d'enlever les 3 points de Grâce guérisseuse (car en raid, pas de raison de reprendre l'aggro) pour les mettre dans Boucliers améliorés (apport sympathique à mon goût) ?
- spé élémentaire : impeccable également mis à part que perso je sacrifierais un point de plus dans Appel des flammes pour prendre la Focalisation chamanique (mais je ne sais pas trop si c'est intéressant car aucune expérience de chaman en raid).
Bon choix de glyphes pour chacune des spés.

5. A quoi ressemble ton stuff en spé élém ?

6. Peux tu nous détailler un peu ta façon de healer (heal de mt1 / heal de raid) ?

7. Que penses tu de la hâte ? Pourquoi ne pas y consacrer une partie de ton gemmage ?

Dkpsulheur :

J'ai juste regardé le stuff qui est plutôt pas mal d'ailleurs. Mauvais enchantements épaulières et casque pour tanker... Spé tank en sang, jamais cotoyé encore mais à priori sympathique pour mt2, ceci dit je trouve ça tout de même osé.

Bref j'en ai assez dit je crois, candidature intéressante pour ma part, j'attends tes réponses avec impatience et l'avis de mes collègues.

Bonne chance, à bientôt.

PS : désolé j'ai toujours tendance à m'étendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:13

Salut a toi =)
merci pour cette presentation complète
c'est vrai qu'un Chaman heal serai le bienvenue dans nos rang.

je remet les lien armurerie:
Elferare: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Elferare

dkpsulheur ( gg le nom au passage :p ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dkpsulheur

Pour tes dispo, tant qu'à choisir je préfère vendredi et dimanche soir sachant que les samedi c'est soirée libre.

As tu lu et approuvé la charte ?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zenniah
Officier
Zenniah


Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Banlieue de Paris (77)

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:09

hellO a toi jeune postulant ^^

Encore un 78!!! Non désoler on en a trop sa ne sera pas possible!
Aller trève de plaisanterie (parce que c'étais une plaisanterie Very Happy), j'ai bien aimer lire ta postulation, tu parle bien.

J'ai néanmoins une question, préfère tu jouer ton chaman heal ou ton Dk? Je pense que ton chaman heal sera le bienvenue étant donner que sa ne se bouscule pas au portillon dans la guilde ^^ En ce qui concerne ton DK: l'effectif Dk étant important chez nous, ils nous ai parfois difficile de faire des roulement et on se retrouve vite avec un raid plein de Dk, pas seulement en DPS mais aussi en tank et sa serai difficile d'accordé les violons des raids chaque soir si 6 Dk (tank et dps inclus) s'inscrivent.
Donc je pense que si tu veux vraiment participer au raid et à la vie de la guilde je pense que jouer ton chaman sera la meilleure des solution et pour toi et pour nous.

De plus sur l'armurie on peux voir que tu as une secodne spé élém' (bon avec 61 points dedans qui n'est pas top pour pve :p) mais as tu un stuff elem' pve correct?
Certaines pièces de ton stuff sont a changer comme le totem que tu pourrai remplacer pour celui des insignes.

Voilà, c'est tout pour le moment :p

°%...¤ Zenniah ¤...%°

ps: Kiri arrète de t'étendre
Revenir en haut Aller en bas
Râhl
Membre
Râhl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi/loisirs : Etudiant en Droit - Le sport

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:44

Hello ,
Pour ma part, je me contenterai de te mettre un +1. Bonne candidature, perso prêt et motivé pour raid dès mnt avec nous, je dis à quand le guildage !!!
Revenir en haut Aller en bas
banquoss
Vétéran
banquoss


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:08

Salut Dk c morti/banquoss. Very Happy

Sans rentrer dans les details je pense comme rahl et kiri a la fois.

C'est toi meme qui m'a wispé pour me poser des questions sur la guilde et son ambition et te remercie d'avoir posté.

Néanmoins kiri a soulevé des détails a la fois minime mais important a la fois et donc pense que tu as un peu de travail a faire sur ton stuff/gemmage/enchant/réput/craft/métier...

Ceci dit tu as l'air quelqu'un de décidé et de motivé et tu nous a fait un post assez complet pour retenir mon attention et en tirer une conclusion qui est la suivante:

+1 guildage si tu travaille les petits détails qu'a évoqué kiri qui sont en sommes important si tu les additionnes tous^^

Pourquoi black anthem ?

Sinon ok pour moi un essai tu seras la bienvenue chez nous mais en gardant dans l'optique de régler les petits souci évoqués ci dessus au fur et a mesure.


Voila la décision ne m'appartient pas et te laisse répondre aux questions de kiri (ou monsieur gestapo de la guilde xD)

Bye (signé morti le seul le vrai l'unique) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:46

lol Monsieur Gestapo ^^, c'est vrai que ces derniers temps j'ai eu tendance à m'étendre sur les posts de recrutement. La raison à cela est juste que je suis en stage, je n'ai pas forcément beaucoup de taf, du coup ça m'occupe de prendre du temps à bien analyser chaque candidature. De plus, ne pouvant pas me connecter au jeu, c'est la seule façon que j'ai pour participer un minimum à la vie de la guilde. Ceci dit, j'ai bien conscience qu' être aussi pointieux sur les candidatures ne correspond pas au niveau de notre guilde, je serai plus soft à l'avenir.

J'ajouterai simplement que j'ai mon avis sur sa candidature depuis le moment où je l'ai lu. Je n'attends rien de spécial des réponses aux questions que j'ai posées, je fais plutôt ça pour lui donner divers axes d'amélioration de son personnage qui à mon sens seront aussi bénéfiques à lui qu'à la guilde. Il serait plus intéressant de faire ça in game en parlant directement avec lui mais je n'en ai pas la possibilité donc je le fais ici.

Bref, en tout cas mon avis est positif pour un guildage en test.

PS : excusez moi pour ces réponses un peu longues que vous trouvez peut être inintéressantes à lire et surtout trop chargées, c'était la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:56

moi je trouve ca interressant et enrichissant je ne te le reproche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
banquoss
Vétéran
banquoss


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:49

Idem je me permet pas de le faire mais je pense pareil que toi et serai aussi pointilleux que toi voir pire mais je m'abstiens.
Donc continue comme ca car la remarque étais plus a but humouristique que péjorative.
Si tu veut on fais un concours de pointillement ? xD
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Boular
Vétéran



Messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : yvelines 78
Emploi/loisirs : Bep vente

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:18

Pour ma part sa seras un +1 bonne motivations chaman heal encors +1 et sinon +1 car tu viens du 7 8 Aie ^^
Ps: Kiri omg t'es post j'ai perdu le fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:28

Ne t'inquiète pas, je savais que c'était à but humouristique, mais je me rends compte que j'en demande trop aux postulants (bien que je me retiens en principe). J'entends par là qu'on n'a pas une guilde VHL qui peut se permettre d'être autant pointilleuse que je le fais envers ses nouvelles recrues, car déjà si chaque membre de la guilde était aussi pointilleux que ça avec leur propre perso, on en serait pas là... Du coup, je préfère maintenant me contenter d'aller à l'essentiel pour ne pas prendre la tête aux gens qui ne sont pas très intéressés par l'optimisation de leur perso mais qui veulent simplement apprécier le jeu à leur niveau.

Le concours de pointillement ne ferait que dégouter les postulants ^^. J'ai peur que ce soit déjà le cas rien qu'avec mes questions, c'est pour ça aussi que je vais lever le pieds.

Désolé Elferare de parler de tout ça sur ton post de recrutement, ça ne te concerne pas trop et ça t'intéresse sûrement encore moins.

En tout cas, je serai ravis que tu rejoignes nos rang pour quelques test en raid et sûrement plus.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elferar
Invité




[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:34

j'avais ecrit une reponse assez longue, un vrai roman, mais elle a ete supprimée a l'envoi je ne sais comment -_-
alors je vais etre plus bref cette fois, je n'ai pas le courage de tout recommencer.

chaman :
-je vais proceder a une respe de talents, car effectivement la diminution d'aggro n'est plus autant necessaire qu'au niveau 70 ou j'ai beaucoup joue mon chaman.

-pour le stuff elem de mon chaman, je dps avec les memes pieces que en heal car je possede quelques pieces t7,5 elem mais elles ne sont pas encore gemmées ni enchantées, pareil avec mon stuff amelio ou j'ai les gants t8. Je monte neammoins a 3k dps environ en raid avec un cycle bien construit, si des chamans ont envie de passer elem mais n'ont pas de cycles je serais ravie de leur donner le mien qui est sympa.

les reputes :

en cours, car j'ai eu beaucoup de choses a faire autre part ces derniers temps.
l'enchante tank sur mon Dk changera tout sur sa maniere de tanker, alors que ceux de mon chaman ne feront qu'un léger up heal par rapport aux enchantes joug, c'est pourquoi je up en priorite la repute de mon DK, mais si on me le demande gentilment, je ferais en 1er celle de mon chaman Smile

les metiers :

en cours, j'ai deja up la mine de mon Dk de 1 a 400 pour l'instant.
je suis un cycle de up de metiers qui fera de moi un homme riche et comblé ^^
néammoins le up métiers etant assez long et assez cher, je priorise les enchantements etc.

mon DK :

je tank effectivement en spe sang car apres de nombreuses etudes depuis la modification des spe, la spe sang est devenue la meilleur spe pour tanker du monocible.
l'avantage du DK etait de pouvoir tanker beaucoup de mobs a la fois en spe frost, mais le furoncle de sang du DK sang prend plus l'aggro que l'aoe de la spe givre grace au furoncle de sang amelioré, et de plus se recharge beaucoup plus vite car n'utilise que 1 rune sang ou 1 rune de la mort.
pour ce qui est des stats, la spe sang up notre endurance et notre expertise, permettant donc un meilleur aggro en monocible, mais enleve le bonus 3% de chance de toucher en moins des mobs de la spe frost.
lorsqu'on fait le point des deux spe, on obtient :

spe frost : 3% de prendre des coups en moins, un CDqui reduit les degats subis.

spe sang : meilleur aggro de zone, meilleur aggro de monocible, + d'endurance, un CD qui augmente de 15% le nombre total de pv et augmente l'effet des soins sur soi pendant 20 secondes avec un CD de 2 min.
la marque de sang qui, sur des boss frappant rapidement, permet de regen tous ses pv en quelques secondes.
la connexion runique ameliorée plus la glyphe de connecion runique, qui nous permet de nous auto heal de 30% de nos pv en cas de difficultée, et qui rend également 10% de pv aux membres de mon groupe.

ma conclusion est que pour tanker des trashs, la spe frost est mieux, mais que pour tous les boss et les trashs ne depassant pas 4 mobs, la spe sang est mieux grace a tous ses CD qui font des up enormes (en claquant full CD spe sang et bijoux sur ema 25 j'ai tenu le boss et les 4 adds pendant 27 secondes permettant alors au raid de le finir ^^, chronometré par un pote qui etait mort et regardait le combat depuis le sol Very Happy)

pour les dispos : oui il n'y a pas de problème a assurer au moins le vendredi et le dimanche soir, et quand possible le mercredi ou jeudi soir (ca c'est tres aleatoire par contre), et tous les soirs ou ont me demandera pendant les vacances.

pour le gemmage et stuff de mon chaman, je ne mettrais pas plus de hate, car sinon la vague de soin inferieure risque de casser mon cycle healing.
mais oui il faut que je change la gemme de ma ceinture que j'avais totalement oubliée Oo

voila je crois que c'est tout ce qu'on m'avait demandé, chartre lue et approuvée évidemment.

merci a vous pour vos reponses rapides, et a + IG ou peut etre in Guilde Smile

PS : moi aussi j'ai tendance a m'ettendre sur les posts Very Happy
PPS : 7-8 en force les yvelinois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenniah
Officier
Zenniah


Messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Banlieue de Paris (77)

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:08

Merci a toi d'y avoir répondu ^^

Je reste sur mon +1 en continuant a dire que ton chaman heal sera trèèèèèèèèèèèèèèèès utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:23

+1
/w me ou un off IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiristhas
Officier
Kiristhas


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Seilhac, en Corrèze.
Emploi/loisirs : Etudiant dans l'aéronautique / WoW.

[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:25

Coucou Elferare, merci pour tes réponses, tu as oublié quelques points mais ce n'est pas grave, cela me donnera l'occasion de parler un peu avec toi in game.

Je confirme également mon +1.

Donne le meilleur de toi en test et au delà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guildé ] elferare/dkpsulheur Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] elferare/dkpsulheur   [ Guildé ] elferare/dkpsulheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guildé ] elferare/dkpsulheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia
» [ Guildé ] Nirrti Dk DPS
» [ Guildé ] Chamyheal - 80
» [ Guildé ] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blãck Anthem :: Recrutement :: Demande-
Sauter vers: