Blãck Anthem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blãck Anthem

World Of Warcraft - Throk'Feroth Server
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre nom de personnage s'il vous plaît, sous peine de delete sous une semaine, si vous ne vous identifiez pas.

Pour les visiteurs : Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour faire une demande de recrutement! Si vous ne faites pas partie de la Guilde, votre inscription sera delete automatiquement.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Guildé ] paladin spe tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abadan.
Invité




[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: [ Guildé ] paladin spe tank   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:35

Le pseudo indiquer doit corresponde au nom de votre avatar IG.

Présentation brève sur le joueur
-yannick
-23
-1ans apres que wow sois sorti environ et j ai fait une pause pendant la periode bc
-suisse
-stagiaire technicien de chantier(s occupe de gere les chantier et des seance avec les architecte et proprio)

Présentation in Game.
-paladin
-humain
-lvl 80
-cuisine minage et forge 450


Vie dans le jeu.
-tsuki no kuni(longtemps),l'ordre des anges noires(2-3mois)tsuki a nouveau(assé longtemps guilde en ami irl)je sais plus le nom disoute(3semaine),l aloliance funste(2-3mois),les poutreur de lapin(2-3mois),j ai quité ces guilde car elle ne correspondé pas a mes attente et avait bcp de peine en pve
-Les motivations à nous rejoindre.on m as proposé de vous rejoindre et comme vous eties pour une parti de lodan et que je m entendais bien et que j ai le souvenir que sa allé bien en pve
-Que pensez-vous apporté à notre un tank qui se donne et s adapte a la situation et j espere grade et vous aidé a la gere j ai passé cogm dans la majorité des guilde ou je suis passé.
-ca varie mais je joue pas mal la semaine et rarement le week end.
-j adore tanké,tjr pres a apprendre les strat,aime critiqué les dps quand j en ai l occasion(s est tjr la faute au tank ou au heal donc je profite quand s est flagrant sur les dps)
-60jours sur se perso

Autre
-Avez-vous des connaissances (pseudo des joueurs) dans notre guilde ?boular et je les ancien de lodan avant bc
-Comment nous avez-vous connu ?wisp de boular

Remarque complémentaire.
-Vos centres d’intérêt dans la vie:j aime les voiture thuning,le carte aller au bord de la plage l epée faire des grillade(coucher a bronzé s est pas mo0n truc)
-Avez-vous des suggestions a nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
abadan
Invité




[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: complement   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:03

j ai fait tout les heros
au moin une fois,sartha down en 10 et 25,archa et emalon 10 down avant qu emalon soit nerf,sinon archa 25 down et emalon descendu a 13%,malygos 10 testé passé a la 3eme phase,uldar 1er boss down en pick up et le dragon descendu a 30%,narxx tout sauf kt 10 en pick up et narxx 25 2 add,et presque rien en bc et avant bc
Revenir en haut Aller en bas
Galhad
Membre
Galhad


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Suisse - Lausanne
Emploi/loisirs : Informaticien - Skate

[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] paladin spe tank   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:04

Salut,
- Lien armurie stp ?
- "ca varie mais je joue pas mal la semaine et rarement le week end." Tu peux nous donner des horaires plus précis ?
- " j ai quité ces guilde car elle ne correspondé pas a mes attente et avait bcp de peine en pve"
Tu as l'aire de changer de guilde environ tout les 2-3 mois, Sur quoi te base tu pour dire que cette fois la guilde chez qui tu apply est la bonne et qu'elle corresponds a tes attende en PvE ?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance pour ton apply. a +
Revenir en haut Aller en bas
abadan
Invité




[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] paladin spe tank   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:26

voila le lien de l armurie dsl j etais sur de l avoir mise

si il vous faut d autre info je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Eclesiaste
Vétéran
Eclesiaste


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : westcoast :p
Emploi/loisirs : moto, moto et moto

[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] paladin spe tank   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:44

ton liens n'apparait pas a moin que je sois aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] paladin spe tank   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:26

Bck n'arrive pas a mettre les liens je vais voir d'ou ca peut venir.

concernant ta présentation elle est complete et tu es motivé.
Les questions qu'a posé Galhad sont interressante j'attend de voir tes reponses.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kayser
Administrateur
Kayser


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen / DJ

[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] paladin spe tank   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:13

Avant de passé par le forum, ce monsieur est passé par moi toute une soirée sur Ts Smile... Pour plus d'informations notre cher ami peut nous poster ce qu'on s'est dit, si il veut en rajouter.
Je le trouve pleins de motivations, il a l'air à 100 pourcents d'accord par rapport à nors horaires, système de loot. Pour moi ca sera +1 Smile! Et voilà une nouvelle carte qu'on pourra sortir pour faire tourner l'effectif, surtout dans les cas de fatigues, exams de nos tanks Surprised.

Sur ce, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reabadan
Invité




[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] paladin spe tank   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:40

alors je peu reessayé le lien

en general je me co vers 7h jusqu a minuit
dimanche jusqu au jeudi vendredi sa varie et le samedi assé rare

sinon le probleme des ancienne guilde etait qu une etait pvp a la base et on commencé le pve mais il avait pas l experience ni la motivation et la 2eme avait de la peine a enchainé une aile a narxx10 et fesait plus le week end se qu i m arrangé pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiwi
Maître de Guilde
Ptikiwi


Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante Science po / Droit

[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] paladin spe tank   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:14

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Bastoul
Membre



Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Beziers / Montpellier

[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] paladin spe tank   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guildé ] paladin spe tank Empty
MessageSujet: Re: [ Guildé ] paladin spe tank   [ Guildé ] paladin spe tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guildé ] paladin spe tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Guildé ] Feral dps/equi
» recrutement
» [ Guildé ] Chamyheal - 80
» [ Guildé ]DK dps 80 Ørnelia
» [ Guildé ] Nirrti Dk DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blãck Anthem :: Recrutement :: Demande-
Sauter vers: